Reportage inédit – Les fêtes johanniques

Cher contributeur,
Du 29 avril au 8 mai 2018 se déroulaient, comme chaque année à Orléans, les « fêtes Johanniques », en l’honneur de la Sainte patronne de France, qui a délivré la ville d’Orléans du siège des anglais en 1429 : Jeanne d’Arc. Ce fut l’occasion pour mon équipe et moi d’aller à la rencontre des orléanais afin de recueillir leur avis sur ce personnage hautement symbolique de l’histoire de France.
Nous vous livrons ici un reportage court, inédit, qui je l’espère vous plaira.
Votre reporter,
Vincent
Rejoignez-nous également ici, pour devenir contributeur et participer à l’aventure du Média pour Tous :
À très bientôt,
Vincent et son équipe