Ambassadrice des pôles : une planque royale pour Ségolène

Nommée en Juillet 2007, par Emmanuel Macron, comme ambassadrice de France chargée des négociations internationales pour les pôles (nord et sud), Ségolène Royal semble briller à ce poste… par son absence ! Selon une indiscrétion révélée par plusieurs médias, l’ancienne ministre va être convoquée prochainement à l’Assemblée Nationale pour rendre des comptes sur son activité. […]